Modele henne pied facile

Henné, lawsonia inermis, également connu sous le nom de Henne, Al-Khanna, Al-henné, la Jamaïque mignonette, Mendee, égyptien Privet, et Smooth Lawsonia, est un petit arbuste trouvé dans les climats chauds de l`Inde, Pakistan, Malaisie, Perse, Syrie, Egypte, Maroc, Soudan, et d`autres Nord Pays d`Afrique, d`Asie et du Moyen-Orient. Il produit une molécule de colorant rouge-orange, lawsone, qui a une affinité pour le collage avec des protéines, et a donc été utilisé pour teindre la peau, les cheveux, les ongles, le cuir, la soie et la laine. Le lawsone est principalement concentré dans les feuilles, et est dans les plus hauts niveaux dans les pétioles de la feuille. Les feuilles, les fleurs et les brindilles sont broyées en poudre fine, puis mélangées avec de l`eau chaude. Diverses nuances peuvent être obtenues en mélangeant avec les feuilles d`autres plantes, comme l`indigo. Le thé, le café, les gousses, le tamarin, le citron, le sucre et diverses huiles sont également utilisés pour améliorer la couleur et la longévité du Design. [4] le henné est souvent vu sur le dessus du pied mais il semble étonnant sur le côté du pied aussi. Voici un exemple magnifique. Une conception florale de henné a été créée tout le long du côté du pied. Les tatouages de pied sont connus pour être douloureux ainsi avec le henné vous obtenez le joli design sans douleur! C`est un gagnant-gagnant.

Recréez cette conception ou essayez la vôtre. Le henné semble étonnant sur les pieds. Vous pouvez avoir une conception de henné créé sur vos pieds pour une occasion spéciale ou juste pour faire une déclaration de mode élégante. Découvrez cette idée de henné pour obtenir une certaine inspiration. Ce modèle est sur le dessus du pied et il est sur les orteils aussi. Il comporte des points, des lignes et des fleurs. Recréez ce look ou essayez votre propre modèle magnifique. Pour obtenir la couleur la plus foncée, le henné doit être appliqué sur les pieds et les mains.

Nous avons recueilli quelques-uns des designs de henné les plus intéressants de l`artiste partout dans le monde. Une autre idée pour décorer la paume est de dessiner quelque chose qui vous symbolise personnellement. Il pourrait être une fleur particulière, un oiseau, un animal de compagnie favori, ou tout autre objet qui décrit qui vous êtes. Vous n`avez pas besoin de s`inquiéter de faire paraître réaliste, parce que les conceptions de henné sont abstraites. C`est une question d`expression créative! Vous cherchez du henné avec beaucoup de motifs et de détails? Ensuite, essayez cette conception de henné orné. Pour ce look, les orteils ont été décorés, ainsi que les chevilles et les jambes. Il y a tant de conceptions différentes incluses ici des mandalas aux tourbillons et aux points. Le henné comme celui-ci est parfait pour les femmes qui veulent faire une déclaration. Paisley et fleurs est une autre belle combinaison! Ne prenez pas juste notre parole pour cela, consultez cette idée de henné.

C`est un beau design qui dispose de magnifiques fleurs et Paisley à motifs. C`est une autre idée de henné qui a un regard de tatouage à elle. C`est une jolie idée qui serait incroyable pour les vacances d`été ou de plage! Lorsque vous créez du henné avec des motifs Mandala, vous pouvez en choisir plus d`un. Cette conception de henné comporte de multiples mandalas avec tous les différents modèles à l`intérieur. En utilisant beaucoup de motifs complexes, vous finirez avec un design de henné qui est unique à tous les autres. Inspirez-vous et créez votre propre henné multi-Mandala. Le mot “henné” vient du nom arabe Hina pour lawsonia inermis. Dans le Cantique des chants de la Bible et le chant de Salomon, le henné est appelé Camphire. Dans le sous-continent indien, il existe de nombreux mots de variantes tels que Mehndi en Inde du Nord, au Pakistan et au Bangladesh.

Dans les pays arabophones d`Afrique du Nord et du Moyen-Orient, le mot arabe est «Hina». À Telugu (Inde, Malaisie, États-Unis), il est connu sous le nom de “Gorintaaku”. En tamoul (Inde du Sud, Singapour, Malaisie, Sri Lanka) il est appelé “Marudhaani” et est utilisé comme feuilles fraîches au sol plutôt que comme poudre séchée.