Modèle fiche de paie à madagascar

À l`époque où le fils de Andrianampoinimerina, Radama, avait monté le trône sur la mort de son père en 1810, Antananarivo était la ville la plus importante et la plus économique de l`île, avec une population de plus de 80 000 habitants. Radama ouvre la ville aux premiers colons européens, des artisans missionnaires de la London Missionary Society (LMS) qui arrivent en 1820 et ouvrent les premières écoles publiques de la ville [20]. James Cameron introduit la brique sur l`île et crée le Lac Anosy pour générer de l`énergie hydraulique pour la fabrication industrielle [21]. Radama établit un terrain d`entraînement militaire sur une plaine appelée Mahamasina, à la base d`Analamanga, près du lac [22]. La soumission par Radama d`autres ethnies malgaches a amené près des deux tiers de l`île sous son contrôle. Les diplomates britanniques qui ont conclu des traités commerciaux avec Radama l`ont reconnu comme le «dirigeant de Madagascar», une position que lui et ses successeurs revendiquait en dépit de ne jamais avoir pu imposer leur autorité sur la plus grande partie du sud de l`île. Par la suite, les souverains de Merina ont déclaré Antananarivo la capitale de toute l`île. La scène artistique d`Antananarivo est la plus grande et la plus vivante du pays [23]. La diversité de la musique de Madagascar se reflète dans les nombreux concerts, cabarets, clubs de danse et autres lieux musicaux à travers Antananarivo.

Pendant la saison sèche, des concerts en plein air sont régulièrement organisés dans des lieux tels que l`amphithéâtre d`Antsahamanitra et le stade Mahamasina. [64] des concerts et des boîtes de nuit sont principalement fréquentés par des jeunes du milieu à des classes supérieures qui peuvent se payer les frais d`entrée. [64] plus abordable sont les représentations de vakindrazana traditionnel ou opérettes malgache au théâtre Isotry et Hira gasy au théâtre de chiminots en plein air de la ville ou Alliance française; Ces performances sont plus populaires auprès des publics plus âgés et ruraux que parmi les jeunes urbains. [65] la vie nocturne est la plus animée dans la ville moyenne quartiers d`Antaninarenina, Tsaralalana, Behoririka, Mahamasina et Andohalo. [66] traitement de la paie plus rapide et plus facile – localement et globalement paie service Madagascar – paie et organisation de l`emploi – PEO Madagascar – a pour but principal de réunir des clients (entreprises et organisations) et des prestataires compétents sans aucune contrainte. Dans le même temps, Payroll service Madagascar aide l`État/gouvernement à recouvrer son déficit en prenant ces consultants et travailleurs indépendants du secteur informel vers le «secteur formel» par le paiement de l`IRSA. Antananarivo est situé à environ 1 280 m (4 199 ft) au-dessus du niveau de la mer dans la région des hauts plateaux du centre de Madagascar, à 18,55 `Sud et 47,32 `est. 35 la ville est située de façon centralisée le long de l`axe nord-sud du pays, et à l`est du centre le long de l`axe est-ouest. Il est 160 km (99 mi) de la côte est et 330 km (210 mi) de la côte ouest. La ville occupe une position dominante sur le sommet et les pentes d`une longue et étroite crête rocheuse s`étendant au nord et au sud pendant environ 4 km (2 mi) et atteignant environ 200 m (660 ft) au-dessus des vastes rizières à l`Ouest. Sous le règne de Madagascar, la classe des roturiers (hova) s`installe à la périphérie des quartiers nobles [44], s`étendant graduellement le long des pentes des collines inférieures à la fin du XIXe siècle [6].

Cette ville moyenne devint de plus en plus populeuse sous Français autorité coloniale, qui les ciblait pour la refonte et le développement. Aujourd`hui, les quartiers de la ville moyenne sont densément peuplés et animés, abritant des résidences, des sites historiques et des commerces. Le quartier d`Antaninarenina abrite l`historique Hôtel Colbert, de nombreux bijouteries et autres magasins d`Articles de luxe, ainsi que des bureaux administratifs. En plus d`Antaninarenina, les principaux quartiers de la ville moyenne sont Ankadifotsy sur les collines orientales et Ambatonakanga et Isoraka à l`Ouest, qui sont en grande partie résidentiels. [45] Isoraka a développé une vie nocturne animée, avec des maisons converties en restaurants et auberges haut de gamme.